MONSTER SYNERGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeSam 23 Sep - 1:16



-À la recherche d'un Rift -




*Depuis sa tombé sur cette terre inexplorée encore mystérieuse et emplie de surprise. Il n'arrête pas de pensé à ce moment ou le jeune humain s'est avérer utile dans son évolution. Une ''double'' digi-volution hein? C'est grace à cet objet, le digivice que Sagay à plus sauter de demiveemon à Flamedramon d'un seul coup, sans passer par la forme Veemon. Ça lui plaisait, oh oui, avec cet objet il pourrait atteindre un niveau encore plus puissant bien que cette forme lui plaisent bien. Le seul problème: il faudra coopérer avec cet humain. Ce qui ne lui plait pas beaucoup.

Passer pour l'animal de compagnie comme le fait les pokémon, non merci! C'est un guerrier et il ce battera au côté de ceux qui le mérite....Même si au fond...[...]

Alors que le soleil commence à disparaitre à l'horizon, Sagay à profiter pour s'éloigner de son ''dresseur'' et retourner sur les lieux ou il s'est éveiller la première fois. Dans ce parc assez luxurieux et bien aménager. Comment à t'il fait pour ce retrouver la alors qu'il allait tuer celui qui a fait la peau à son meilleur ami? Non, il le sait très bien, sans ce ''rift'' Sagay serait mort à l'heure actuelle. Il ne va cependant pas remercier la personne ou la chose qui a créer ce ''rift''. Il s'est informer, avec l'humain qui la trouver, la radio, la télévision et les journeaux. Avec les rumeurs...Sagay commence à comprendre un peu le ''pourquoi du comment'' il ce retrouve sur cette terre. Bien qu,encore il soit confus avec tout ça. C'est quand même dingue de ce dire qu'alors qu'il vivait durement de son côté, dans ''l'ailleurs'' il avait des créatures beaucoup moins puissante que lui qui vivaient aussi....En parallèle...

Bref, Sagay profite dut fait qu'en fin de journée, les êtres humains vont dormir ou retourne dans leur chez sois pour pouvoir examiner le parc de ses propre yeux sans avoir pleins de vermine dans les pattes. Il suit un sentier, laissant ces emprunte de pattes sur le sol avant de s’aventurer hors sentier. S'approchant du cours d'eau derrière un banc et un lampadaire. C'est à côté de cet arbre qu'il est tomber. Traversant le ciel à vive allure, transperçant le feuillage des arbres pour ce retrouver inconscient ici. Il renifle le sol, puis la cime des arbres.

Il secoue la tête, soupirant. Aucune odeur différente, aucun vent anormal, rien...Il ne pourra s'en doute jamais retourner chez lui de là ou il est tomber...D'ailleurs, il va devoir volé s'il souhaite reprendre le même ''rift''....

Il lève les yeux en les plissant légèrement. N'aient même pas remarquer qu'il était peut-être suivie, tellement que ce jeune flamedramon est plonger dans ses pensées.





Dernière édition par -{Sagay}- le Lun 5 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeSam 23 Sep - 17:52

Alors que Kaencro venait de partir du magasin et qu'il venait de finir de faire ces emplette, il veut trouver un coin ou se reposer un peu et pas mieux qu'un parc pour cela, il se dirige donc vers celui-ci, il en avait prit un peu de temps car ne connaissant pas Célestar City par cœur, il fini par ce perdre, Kaencro ne pensait pas trouver son chemin et désespère un peu puis continue d'avancer et fini par trouver le parc. Il regarde le parc, mais le soleil se coucher déjà.

Kaencro espère que Tokomon s'amusera bien là-bas dans le parc et peut-être il rencontrera des digimons et s'en ferra des amis, puis Tokomon semble s'agiter, car il voit l'un de ces semblable digimon, il paraissait grand et tout bleu, mais il ne avait vu que son dos sans voir le reste de son corps et la nuit n'arranger pas la visibilité, puis Tokomon le suit.

"Tokomon reste là" dit-il Kaencro, mais Tokomon ne l'écoutait pas et suivait le digimon, donc Kaencro suit Tokomon,il suit sur un sentier, puis s’aventure hors sentier et pour finir on le voit s'approcher d'un cours d'eau derrière un banc et un lampadaire. Tokomon s’approche doucement et prononce tout doucement le mot "ami ?" Kaencro s'approchait donc du digimon que Tokomon avait aperçu.

"Ne t'en fait pas, je ne te ferrais pas de mal, je pends juste mon partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeSam 23 Sep - 19:26



-À la recherche d'un Rift -




*Les rifts, les humains n'en savent pas beaucoup  sur ces ''failles'' qui permet la venue des digimons dans ce monde. Sagay à seulement entendu parlé que les rifts peuvent être emprunter que dans un sens. Il n'ose pas y croire, s'est complètement illogique! S'il peux passer du Digi-mon à ici, il peux surement faire le chemin inverse sa va de sois!

Alors qu'il scrutait le ciel en essayant de voir si le rift n'avait pas laisser de trace lorsqu'il est tomber, un bruit attire son attention. Tokomon? Ce nom lui dit quelque chose. Il ce retourne d'un grand mouvement avant de tomber nez à nez avec ce Tokomon qui le considère déjà comme son ami et une vermine à deux pattes: un humain. Un homme visiblement et ce qui attire le plus l'attention de Sagay n'est pas le petit digimon qui ce fait rattraper par ce dernier. Non, c'est le regard étrange de cet homme. La couleur de ses yeux sont différent.*

-''Ne t'en fait pas, je ne te ferrais pas de mal, je prends juste mon partenaire...'' *Lance l'humain aux yeux différent. Sagay lève la tête, regardent de côté le petit Tokomon et son ''partenaire'' humain. Ça dégoutait Sagay, oui. Il ne veux pas ressembler à celà avec cet humain qui la héberger et soigner...Faible et à la merci des humains. D'un air arrogant, Sagay gonfle son torse couvert par son chandail rougâtre aux motifs de flamme.Ce donnant des airs de dominant...*

- De mal? Ha! Comme-ci toi, humain et ton ''partenaire'' pouvait me faire du mal! * *Lance t'il en posant son regard sanglant sur l'être humain. Regardent un oeil puis l'autre, trouvant celà tout de même perturbant.
Il n'avait rien contre le jeune Digimon, il c'est probablement retrouver au piège ici lui aussi alors qu'il n'a rien demander. C'est la manière des hommes avec lequel il à bien du mal, à croire qu'ils leurs appartiennent. Il est peut-être un peu trop échauffer et contrarier de voir ces êtres calme, doux et attentionné...Ce avec quoi il n'en n'a peu d'habitude.*



Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:26

La nuit était plein, mais heureusement que le lampadaire était là pour éclairer, Kaencro vu le digimon un être tout bleu avec par l'avant des poil gris lui donnant une forme puis ses main ou plutôt ses griffes et une sorte de casque dont en ressort une lame.

- De mal? Ha! Comme-ci toi, humain et ton ''partenaire'' pouvait me faire du mal!

Il avait l'air de dévisager avec ces yeux rouge sanglant, Kaencro ne se laisse pas pour autant intimider, et on dirait qu'il avait perçu que cela le dégouttait que Tokomon était avec un humain, mais il ne voulait pas trop me déranger, ce que Tokomon avait un peu de mal a faire, car même s'il avait us des digimons partout a Célestar, ces le premier qu'il ose vraiment approcher.

"Tu as l'air triste Flammedramon, il se passe quoi ?" dit-il avec sa petite voix et ne connaissant pas son véritable nom.

Puis Kaencro prit la parole, tout en mettant Tokomon sur sa tête.

"Ah c'est un Flammedramon, l'un des digimon, les plus puissant au combat, excuse-moi pourrait tu nous dire ton véritable nom, car je pense que ici tu en porte un nom différent et ton dresseur ne s’inquiète pas pour toi ? Parce que si je me trompe pas tu est sous ta forme adulte et presque le seul moyen c'est que tu sois avec un dresseur qui possède un digivice et l'oeuf du courage. En plus j'aurais un tas de question a te poser, mais je pense que tu n'as pas trop le temps ou même l'envie d'y répondre."

Kaencro espère qu'il ne l'ennuis pas trop et aussi qu'il pourra poser ses question pour être un meilleur dresseur de digimon et surtout pour en a prendre encore plus sur ce qu'il appelait le digimonde et aussi pour en savoir plus sur Tokomon et ses futur digivolution.
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 18:39



-À la recherche d'un Rift -




*Il a du mal avec les êtres fragiles comme les être humains ainsi que leur bonne volonté, parce que nôtre Flamedramon a vécu jusqu'à maintenant que de la violence et très peu de tendresse. Il leurs reproche même d'être un peu trop curieux, alors que lui même a ce côté un peu agaçant de vouloir fourrer son museau un peu partout.

Le petit Tokomon, aient pas la langue dans sa poche essais d'approcher Sagay d'une manière plus discrête et délicate en faisant preuve d'empathie. Triste? Sagay serait-il éprit d'un sentiment qui à ses yeux, seul les faibles peuvent ressentir? De la tristesse, non Sagay ressent quelque chose plus apparent à de la colère face à son ''problème''. Bien qu'au fond, il s'agit d'une tristesse refouler d'il y a bien longtemps. Il regarde ensuite l'humain prendre délicatement son Digimon et le poser sur sa tête. Écrasant sous son poids la chevelure blonde de l'être humain qui prit parole par la suite. Dégageant de son sourire et de sa gestuelle un aspect sympathique et bienveillant.

-Ah c'est un Flammedramon, l'un des digimon, les plus puissant au combat, excuse-moi pourrait tu nous dire ton véritable nom, car je pense que ici tu en porte un nom différent et ton dresseur ne s’inquiète pas pour toi ? Parce que si je me trompe pas tu est sous ta forme adulte et presque le seul moyen c'est que tu sois avec un dresseur qui possède un digivice et l'oeuf du courage[...]. En plus j'aurais un tas de question a te poser, mais je pense que tu n'as pas trop le temps ou même l'envie d'y répondre...

*Surement le bien parler de l'humain qui détendit légèrement Sagay, l'humain le flâte en soulignant qu'il est le plus puissant des digimons au combat. Quoi de mieux pour calmer le sang chaud du Flamedramon! Ont lui accordait importance et l'humain ce rendit compte de son infériorité face à lui?  De plus le propriétaire de Tokomon semble s'y connaitre en évolution digimon, peut être en connait il d'avantage que les autres sur les phénomènes des Rift? Bien qu'il lui pose bien des questions, Sagay calme un peu sont côté arrogant pour pouvoir s'entretenir avec l'être humain.*

-Hm! Je me nomme Sagay, tu viens de le dire, je suis puissant. Voilà  pourquoi mon humain n'a pas un mot à dire. Ne suis-je pas bien au dessus des autres pour ne rien craindre dans ce monde?

*L'idée de croisé quelqu'un de puissant, aient bien du mordant et de la force l'amuse beaucoup. En fait vu qu'il est tout de même ''jeune'' dans ce monde, pour dire qu'il est nouveau sur cette terre. Sagay n'a pas vraiment croisé un adversaire tout de même redoutable. Bref, l'idée n'est pas là Sagay s'intéressant au jeune homme. Il viens croiser ses bras muscler et coller le dos contre le tronc de l'arbre près d'eux. Alors que le soleil à l'horizon s'est complètement coucher, des insectes ce sont attrouper autours de la lumière du lampadaire. Le grand Digimon continue, fermant les yeux quelques seconde.*

- Je répondrait à tes questions si tu réponds aux miennes, humain. Le Digivice, comme tu semble t'y connaitre, peut-il me rendre encore plus fort? Ou puis-je m'en procurer...Et, sait tu ou je peix trouver un Rift? *Sa dernière phrase sonne sombre, d'ailleurs il repose son regard sanglant sur l'homme cherchant à déceler le moindre tic qui trahirait une fausse réponse. Mais Sagay n'a pas peur que ce dernier ce montre coopératif, avec les yeux que ce type à, forcément qu'il en connait sur les Rifts...*


Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:25

Alors que Kaencro avait Tokomon sur sa tête et qu'il venait de bien entamer la discussion avec le digimon, le digimon répondit avec calme

- Hm! Je me nomme Sagay, tu viens de le dire, je suis puissant. Voilà  pourquoi mon humain n'a pas un mot à dire. Ne suis-je pas bien au dessus des autres pour ne rien craindre dans ce monde?

Kaencro savait enfin le nom du digimon, mais on dirait Sagay commence s'intéresser à Kaencro, le soleil et tout coucher, l'obscurité de la nuit prit le dessus sur la lumière du jour puis après s'être bien mit sur l'arbre et prit la parole, pour lui même en interroger Kaencro

- Je répondrait à tes questions si tu réponds aux miennes, humain. Le Digivice, comme tu semble t'y connaitre, peut-il me rendre encore plus fort? Ou puis-je m'en procurer...Et, sait tu ou je peux trouver un Rift?

Saygay le questionner pour savoir trouver le digivice et un rift, Kaencro ne savait pas trop comment lui répondre car il n'avait pas beaucoup d'information dessus.

"J'en suis désolé Saygay, mais je ne peux en répondre a tes interrogation, car ceux que je sais le digivice est lié a l'humain et au digimon, mais je ne pense que seulement les humain peuvent les utiliser et pour les Rift il faudrait cette dénommer Exadiar, car il paraît que c'est elle la coupable et que Palkia a était innocenté, mais elle en refuse les excuses et je viens d'y penser pour le digivice, tu as ton dresseur non ?"

Kaencro pense savoir pourquoi, Saygay veut un digivice et qu'il cherche un rift, mais il pense qu'il doit lui dire qu'il est impossible de retourner dans son monde d'origine, car sinon les scientifiques aurait déjà eu la réponse, mais aussi peut-être que cela est possible, personne ne peux le savoir peut-être dans un futur éloigné la solution viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 24 Sep - 22:29



-À la recherche d'un Rift -




* D'ailleurs l'accoutrement du jeune homme dont Sagay ignore encore complètement le nom, est assez inhabituelle. C'est vrai, habituellement les humains que Sagay croise sont habiller pratiquement tous identique sans le moindre vêtement qui sortent de la ''norme''. Pour une raison que Sagay ignore, ce type a un habillement particulier.

Malheureusement, alors qu'il écoutait son discours l'humain le déçu beaucoup. Seule les humains peuvent utilisé les Digivice? Quel est cette connerie? Sur le coup, Sagay ce décolle de l'arbre et affiche un air frustrer, les sourcils froncer. Il allait devoir utiliser un humain alors, le garder comme étant son animal de compagnie pour ce digi-volver quand bon lui semble. L'humain qui l'avait soigner depuis sa chute devrait faire l'affaire pour le moment, ce que Sagay ignore cependant, c'est que le digivice ne fonctionne pas ainsi. Il sait bien qu'il faut coopérer avec l'être humain, mais il s'agit bien plus qu'une simple affaire que de coopération. D'ailleurs, il croie qu,en aient un humain plus fort le rendra plus fort aussi...

Exadiar et Palkia, deux nom qui reviennent encore. Sagay devra trouver qui elles sont. Visiblement, elles y sont pour quelque chose toutes les deux. Pourquoi Palkia aurait refuser des excuses alors qu'elle à été innocenté? Hm, Sagay veux des réponses, comme tous.*

- Tch, Exadiar et Palkia? * Avant qu'il puisse terminé, l'humain reviens sur son ''dresseur''. Il lâche un léger grognement* -Dresseur? ce n'est pas mon dresseur, rien ne peu me dresser! Je vais trouver et écraser celui ou celle qui ma fait tomber sur cette terre maudite!

*C'est parole sont accompagner d'un geste violent de ses poings couvert par une armure à trois lame. Il grogne et viens passer près de l'humain et de son Tokomon, mais avant d'avoir rejoindre le sentier celui-ci s'arrête. Souriant.*

-Tu ne souhaiterait pas nous voir heureux dans notre monde, toi? Au lieu de nous voir trimbaler dans un environnement qui n'est pas nôtre?

*Peut-être en manipulant un peu de bonne volonté de l'être aux yeux différent, Sagay arriverait à l'utiliser pour l'aider dans sa recherche d'un Rifts, d'un moyens absurde pour retourner dans son monde avec le Digivice. Avec cette objet et un humain, malheureusement.  Il pourra aller finir son combat brusquement interrompu par Exadiar ou Palkia. Il ignore encore à qui est la faute, cependant il espère savoir le coupable d'ici là pour qu'il puissent lui dire deux trois mots. Malheureusement pour Sagay, il ne ce doute pas que jamais il ne retournera dans son monde et que ces deux êtres vivant, Exadiar et Palkia sont beaucoup plus fortes que lui et sa personne. Il à donc encore tout sont temps pour découvrir les mystère et ce laisser amadoué par la tendresse humaine*



Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

Kaencro répondit au interrogation de Saygay, mais on dirait que les réponses qu'il lui avait fourni n'était pas satisfaisante et même que cela l'avait légèrement énervé.

- Tch, Exadiar et Palkia ? Dresseur ? ce n'est pas mon dresseur, rien ne peu me dresser! Je vais trouver et écraser celui ou celle qui ma fait tomber sur cette terre maudite!

Kaencro comprit assez que cela l'avait mit en dehors de ses gond, mais il espère écraser Exadiar, c'est quasi-impossible, car pour faire presque transporter un monde dans un autre, il faut avoir une puissance phénoménal, même la Ligue Rédemption ne pourrais pas s'affronter a elle.

- Tu ne souhaiterait pas nous voir heureux dans notre monde, toi? Au lieu de nous voir trimbaler dans un environnement qui n'est pas nôtre ?

Kaencro ne savait plus trop quoi répondre, car sinon la situation pouvait même dégénéré, mais il faut éviter ça a tout prix, il prend quelque seconde pour savoir comme bien l'aider et comment lui dire.

"Oui, je veux vous voir heureux, c'est pour ça que je fait moi-même des recherche dessus, mais aucun résultat, je ne sais plus trop quoi faire dessus, il faut laisser le temps au expert pour trouver cela, dit moi, vu ta puissance, pourquoi ne rejoins-tu pas la ligue rédemption, je suis sur que tu sera prit dedans et en plus il paraît qu'il font des recherche dessus aussi"

Kaencro espère ne pas l'avoir froissé et qu'il prendra la proposition de Kaencro assez au sérieux et aussi qu'il donne l'air moins effrayant et plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:05



-À la recherche d'un Rift -




*Cet humain fini par  lui dire sincèrement que lui même entreprenait des rechercher dans le but de les retournés dans leur monde, mais qu'il n'arrive à rien. Qu'ils devraient laisser ça aux experts. Sagay l'écoute parler de la ligue rédemption dont il avait déjà légèrement entendu parler. Sans pour autant le regarder, ce perdant dans ses pensé en regardent les moustiques ce tuer tout bonnement en s'écrasant contre la lumière chaude du lampadaire qui illumine l'endroit devenu sombre ou ils ce trouve.

Le soleil s'est coucher et plus aucun rayon ne réchauffe le parc, l'air est devenu plus frais.*

-La ligue rédemption dit-tu? Pourquoi devrais-je prêter ma force à des êtres dont je ne peux faire confiance Kch! Ne serait il pas plus simple de retrouver cette Palkia et Exadiar!? S'ils n'ont rien de bien concluant, l'offre m'intéresse peu.*Dit-il en ce retournant face à l'être humain. Appréciant sa nouvelle rencontre, disons qu'il n'a pas encore envie de vouloir l'écraser et de lui faire sentir sa domination sur le petit être qu'il est...Il l'apprécie bien parce qu'il lui caresse le poile dans le bon sens, comme on dit.  

C'est pour ça, qu'il s'en approche en penchant son corps vers l'avant. Tournant la tête de côté pour scruter de son oeil rouge son visage de plus prêt. Ce trouvant à quelque centimètre de lui. Voulant en connaitre plus sur lui.*

-Au juste, jeune Humain aux yeux mystérieux. Quel est ton nom? Tu à probablement tes raison de faire des recherches à part, puisque tu ne semble pas faire parti de la Ligue, hm?

*Il doit bien connaitre l'identité de ce pantin si un jour celui-ci découvre quelque chose, ne sait ont jamais. D'ailleurs Sagay préfère ce jeune homme que celui qui la découvert. Purement parce qu'il en connait d'avantage sur les rifts et les éléments qui peuvent le ramener chez lui. Inconsciemment il là aussi calmer dans ça frustration de rechercher un rift. Il ne ce hâte cependant pas pour le capturer pour en faire son esclave, non. Sagay veux explorer encore cette terre inconnu et voir si elle renferme des adversaires imbattable.. D'ailleurs, il vaudrait bien qu'il ce renseigne au sujet de la Ligue. S'il les réduits en poussière, gagne t'il quelque chose?





Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 8 Oct - 18:04

On dirait que les parole de Kaencro avait un peu atteint son but et Sagay écoutait Kaencro lorsqu'il lui parle bien de la ligue, mais il ne sait pas s'il a déjà entendu parlé de ce lieux, Kaencro remarque quil ne le regarde plus trop, il avait l'air perdu dans ses pensé, puis il en prend la parole.

- La ligue rédemption dit-tu ? Pourquoi devrais-je prêter ma force à des êtres dont je ne peux faire confiance Kch! Ne serait il pas plus simple de retrouver cette Palkia et Exadiar !? S'ils n'ont rien de bien concluant, l'offre m'intéresse peu.

Kaencro voulais bien l'aider, mais depuis l'affaire Palkia ne se montre plus aux monde et cette Exadiar est aussi rapide qu'u serpent pour ce cacher.

- Au juste, jeune Humain aux yeux mystérieux. Quel est ton nom? Tu à probablement tes raison de faire des recherches à part, puisque tu ne semble pas faire parti de la Ligue, hm?

Il s'en rend compte qu'il ne s'était même pas présenté.

"Oups, désolé, je pensé m'avoir présenté, mais on dirait que non" Il rigole un peut puis se présente convenablement. "Je me prénomme Kaencro, le dresseur de Tokomon" il s'incline devant lui pour lui montrer du respect. "J'aurais bie voulu t'aider dans ta quêtes, mais je n'ai pas assez de connaissance pour et pour la team pas vraiment que tu leur prête ta puissance, tu peux juste leur demander de l'aide, mais comme je te l'ai dit plutôt, je pense que il est presque totalement impossible de retourner chez vous un jour, la seul qui peut aider c'est Exadiar, mais aussi je me demande pourquoi elle a fait veir presque tout les digimons ici"
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeVen 13 Oct - 18:37



-À la recherche d'un Rift -




*Le jeune humain ce présente comme étant Kaencro, le dresseur de Tokomon.Bien qu'il ce présente avec classe. Il ce désigne comme dresseur de tokomon, ce qui le répugne, comment peut on accepté d'être dresser par ces êtres bipèdes anomal. Les humains n'ont pas d'évolution et reste ainsi toute leur vie, quel honte d'être ''dresser'' par des créatures aussi faible. M'enfin, bref.  Sagay reviens sur sa décision lorsque l'humain Kaencro parle de la ligue Rédemption, s'ils recherche eux aussi le mystère des Rifts, il ne servirait à rien de réduire en cendre cette organisation. Mieux vos attendre encore un peu qu'ils récolte des informations et d'aller ce renseigner...

Sagay ce redresse, fier,  la rencontre avec cette humain lui a allumer quelque lumière dans le fond de son crâne parmis toute cette noirceur qui y règnait. La ligue redemption peux l'aider, s'est un bon début. Il ce ferait un plaisir de l'utiliser pour ses propre intérêt personnel, d'ailleurs il fera ça avec tout les humains qui lui seront d'une minime aide, même peut-être les autres créatures ignoble comme les pokémons.  Cependant, ce sera à voir. Kaencro, l'homme aux yeux de différente couleur souligne un faits réel que Sagay n'apprécie point. D'ailleurs il frémit de colère en fronçant les sourcils. Lancant un froid regard au Tokomon sur lui, le jugeant que ce petit être ce laisse manipuler ainsi. *

-Tch! Je ne croie pas tes dires, un jour je retrouverait mon chez moi! Si je ne trouve pas d'autre Rift, Kaencro, je retrouverait cette Exadiar...

*Kaencro souligne qu'il ne comprend pas pourquoi Exadiar envoie une espèce comme Sagay dans son monde. Sur ce point il ne comprend pas plus que l'humain, leurs monde n'est-il pas bien mieux que celui des hommes? C'est rabaisser les Digimons de les mettres aux côtés d'être aussi faible, Sagay ne mérite pas un tel sort!

Mais peut-être qu'au final, il s'y plaira....*

- Cette ligue est mieux d'avoir bientôt des réponses, à moins qu'elle ne soit pas aussi bien qu'elle ne la laisse croire...Tss..*Dit-il, comme s'il était bien mieux que cette Ligue lui seul. *




Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
Kaencro


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeDim 29 Oct - 19:34

- Tch! Je ne croie pas tes dires, un jour je retrouverait mon chez moi! Si je ne trouve pas d'autre Rift, Kaencro, je retrouverait cette Exadiar...

Kaencro ne savait plus trop quoi expliquer un peu sur les action de Exadiar et pourquoi Palkia ne voulais pas venir les aider, malgré qu'elle est maintenant lavé de tout soupçon, mais pour lui il pense que Palkia ne reviens pas parce que, elle avait était accusé a tors, et sans presque aucun fondement, la nuit ce faisait sentir et l'air devenait de plus en plus froid, il en retire son écharpe pour la mettre autour de Tokomon et lui faire un petit nœud pour éviter qu'elle s'envole et que Tokomon attrape froid.

"Bon, je ne sais pas trop quoi te dire de plus sur ce que je sais déjà, bon sur ce je vais devoir te laisser, il commence a faire assez froid et nous habitons assez loin, j'espère que notre route se recroisera Saygay."

Kaencro commence a partir du parc tout en faisant signe de la main a Saygay pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
-{Sagay}-
DIGIMON
-{Sagay}-


À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:45



-À la recherche d'un Rift -




* Contrairement à Sagay, le jeune humain semblait avoir froid. La nuit s'annonçait plus fraiche que la journée mais Sagay n'allait pas pour autant arrêté sa promenade nocturne pour autant: il souhaitait encore vérifier dans les environs ce fameux Rift et réfléchire a ce que le jeune bipède aux yeux vairons lui à enseigner.

D'ailleurs celui-ci préviens Sagay qu'il ce doit de partir parce qu'ils habitent loin, parlant ainsi pour le jeune Tokomon. Kaencro, aussi bien plus aimable que Sagay espère que leur route ce recroise. Ce fut de même pour Sagay, mais pas besoin de le souligner pourquoi: il souhaite simplement utilisé la grande intelligence de Kaencro et de son statut pour avoir des renseignements sur les Rift et sur cette mystérieuse Exadiar. Ce nom allait probablement l'harceler pendant un moment dans son sommeil et dans ses pensé. Ci c'est elle la fouteuse de trouble dans tout ça, Sagay a véritablement l'intention d'aller lui régler son compte....

Le jeune humain ce retourne et rejoind le sentier, venant à quitter le parc en faisant des signe de la main au Flamedramon. Celui-ci le regarde partir en hôchant la tête.*

-Nous allons nous recroiser un jour, j'en suis certains. Humain!

*Une fois l'être humain sorti de son champ de vision, Sagay repose sont regard sur le ciel. Fronçant les sourcils, sont histoire allait grandement changer à présent. Il ignore encore pourquoi il ce retrouve ici, mais la discution avec Kaencro à piquer sa curiosité et augmenté sa détermination.

Rechercher un Rift, trouver Exadiar, ou prendre une partie de plaisir a ce battre et refaire sa vie ici ? *

[RP TERMINÉ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]   À la recherche d'un rift [PV: Kaencro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une partenaire de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Rôle Play :: Célestar City-
Sauter vers: