­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 Contexte de MSPVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synergie
[admin]
avatar


MessageSujet: Contexte de MSPVD   Jeu 27 Juil - 20:48






MONSTER SYNERGY


Que l'aventure commence !

Exorift est le plus grand continent abritant initialement le plus de Pokémons, presque plus nombreux que la population humaine. On y retrouver l'archipel d'îles Cosmedia, l'agglomération Celestar city, et domaine naturel Forgolimune. Le monde Pokémon tel qu'on le connaît se déchire brusquement. Pas même les dites divinités Pokémons parvinrent à colmater la faille spatiale, comme si le destin avait été forcé... pour faire apparaître une nouvelle forme de vie évolutive et potentiellement puissante :

Les Digimons.

Ainsi le monde était partagé entre les Humains, les Pokémons, les Digimons, et d'autres formes de vie évolutives qui surgissaient via les rifts, les portails permettant le passage entre les mondes de manière unilatérale : On pouvait passer à travers, mais on ne pouvait plus revenir.
Personne ne savait pourquoi, ni comment, mais ils étaient là, ils envahissaient le monde Pokémon tel un virus, espérant se servir des êtres humains pour survivre et devenir plus fort tels des symbiotes.
Pour les Pokémons, le lien se faisait de manière sentimentale, et techniquement par l'intermédiaire de pokéballs pour sceller le lien.
Pour les Digimons, le lien se faisait par la force de la volonté, et techniquement par l'utilisation d'artéfacts appelé les digivices destinés à dresser les Digimons de leur plein gré mais aussi de les rendre plus forts beaucoup plus vite que les Pokémons, ce qui les rendent bien plus dangereux que les Pokémons.
Afin de survivre, les Pokémons et les Digimons cherchent éperdument à créer de nouveaux liens avec les humains, mais... il n'y en avait pas pour tout le monde... Et comme si ça ne suffisait pas, cette folie mettant en scène l'existence et de Pokémons et des Digimons en même temps générait de l'excitation, poussant les humains à se livrer bataille eux même dans l'espoir de collectionner le plus de Pokémons et Digimons que possible.

Il fallait trouver le moyen de rétablir l'ordre...

La guerre avait commencé... mais le nouveau monde qui venait de se créer n'était en réalité qu'une vaste pièce de théâtre organisée par une entité Fakemon dont la puissance était digne d'un Pokémon légendaire. Répondant au nom de Exadiar, ce mystérieux être avait pour projet de semer le chaos entre les Pokémons et les Digimons afin de Posséder les êtres humains à elle seule.
Elle tapissait dans l'ombre, à regarder joyeusement tout le monde en train de se déchirer jusqu'à rester la dernière, inflexible, à asservir les êtres humains pour son bien-être personnel et dominer le monde sans le moindre effort.
Pour le moment, personne ne connaissait l'existence d'Exadiar, puisqu'elle ne faisait pas surface dans le continent d'Exorift. Cependant, la rébellion était émergente. Dans la volonté de faire bouger les choses et tenter d'instaurer une cohabitation, un groupe de dresseurs de Pokémons et de Digimons se sont regroupés et ont formé "la ligue Rédemption" destinée à conclure un pacte de paix inviolable entre les toutes les races entre elles, et stopper l'apparition intempestive des "Rifts" qui ne cessèrent de générer de nouvelles apparitions de créatures dans le continent.

Et vous dans tout cela ? Qui allez vous être ? Un humain dresseur de Pokémons ? De Digimons ? Ou bien un Pokémon ? Ou peut être un Digimon ? Aiderez vous le monde à établir un lien d'entente ? Ou au contraire céderez vous à votre soif de pouvoir et posséder ces monstres aux capacités destructrices sans prédédent ?

A VOUS d'écrire l'histoire !




Dernière édition par Synergie le Sam 5 Aoû - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synergie
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Contexte de MSPVD   Jeu 27 Juil - 22:25





Chapitre 1 : Enquête sur les Rifts


L'aventure continue !

L'invasion de créatures étranges et l'apparition de Rifts se fait de plus bel...
Palkia, seigneur de l'espace, serait accusée d'être à l'origine des Rifts permettant le passage des Digimons et semer la zizanie. Cette dernière est bannie de la communauté des Pokémons légendaires et est condamnée à errer sur le continent Exorift parmi les Humains.
Afin de permettre à Palkia d'être innocentée, la ligue Rédemption mène l'enquête, découvrant l'existence d'Exadiar étant à l'origine des Rifts. Cette dernière fait diversion afin de ne pas être vulnérable, Exadiar invoque des Rifts faisant apparaître une invasion de Fakemons insaisissable et n'ayant en tête que la destruction. Les négociations étant impossibles, les affronter était le seul moyen de les vaincre. L'existence d'Exadiar étant encore non justifiée et sans preuves, la ligue Rédemption ne parvient pas encore à innocenter Palkia, mais ils étaient sur la voie d'une paix probable : Palkia aurait le pouvoir de retourner la magie spatiale d'Exadiar contre elle, mais ne le sait pas encore...

Cette nouvelle menace forcera t'elle les Pokémons et les Digimons à forger des alliances ?


Revenir en haut Aller en bas
Synergie
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Contexte de MSPVD   Dim 10 Sep - 21:20





Chapitre 2 : Avènement Fakemon


L'aventure continue !

Grâce au développement de la ligue Rédemption, les Digimons les plus saints d'esprit parvinrent à trouver leur place parmi les humains... et secondairement, les Pokémons. Les choses commençaient à se tasser jusqu'à ce qu'une nouvelle menace fasse son apparition : Les Fakemons !
A la base, certains d'entre eux semblaient être apparut grâce aux rifts et tapissèrent dans l'ombre, comme attendant le bon moment pour semer le chaos imminent. Lorsque la ligue rédemption parvenu à mettre la main sur l'identité de la créatrice des rifts, Palkia finit par être innocenté pour ses crimes qu'elle n'avait pas commis. Cependant, rongée par la colère, Palkia décide de disparaître et se faire oublier, loin de la ligue rédemption et des autres Pokémons légendaires afin de mener une vie paisible sans prendre parti à la guerre.
A présent à découvert, l'auteur décisif entre en scène : Exadiar, la matriarche Fakemon. Une grande et imposante créature moitié reptile avec des ornements mystiques semblables à ceux d'Arceus le dieu Pokémon. Quel était son objectif ? Réunir toutes les créatures vivantes ? Cela partait il d'un bon sentiment ? Ou avait elle un objectif plus malsain en tête ? Il fallait le découvrir afin de prévenir la guerre avant qu'elle n'éclate ! Qu'allait faire la team rédemption sans l'aide de Palkia ? Maitresse de l'espace et des dimensions pouvant potentiellement contrer la toute puissante Exadiar ? Que vont faire les Pokémons et les Digimons ? Continuer à se livrer bataille ? Ou s'allier pour lutter pour leur survie ? A vous d'écrire son histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte de MSPVD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de MSPVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: LA PREMIERE APPROCHE :: Les informations indispensables-
Sauter vers: