­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)   Sam 9 Sep - 1:27

Attention à ma queue !

Ce village...Je savais que ce type allait m'envoyé sur une mission bizarre mais de la à allé dans un endroit prétendument plongé sans cesse dans une nuit éternelle...

Il était étrange mais il proposait tout de même une si belle affaire juteuse qu'il ne pu refuser, la mission été simple, trouver, traquer, capturer et la ramener à ce type. La cible était une jeune femme ressemblant à une humaine mais portant une tenue de prêtresse de temples et une coiffe faisant penser à un kyubi et qui masque le haut de son visage mais se mariant bien avec sa longue chevelure blonde.

Acceptant le marché il parti aussitôt pour l'Archipel Cosmédia et plus précisément au village DarkEternum, c'est dans cette zone que son dernier contact l'avait identifié au bout d'une semaine.

Il partit à un bar du coin cherchant les plus malfamés venant apprendre qu'une étrangère portant un masque de renard et un kimono blanc et rouge était arrivée et restait au temple du village et n'en sortait pratiquement jamais sauf pour manger.

Il sourit en coin finissant son saké en ricanant comme un chasseur tenant sa proie entre ses griffes venant payer sa bouteille et partant vers le temple venant marcher doucement d'un pas lourd dans le temple.

Les lieux dans la pénombre était la principale source de sa méfiance alors qu'il se concentrer sur son ouïe et son odorat grondant doucement en venant armer son bras restant sur ses gardes et examinant tout dans la pénombre se préparant à ce qu'elle tente une attaque vu le portrait macabre et dangereux que son commanditaire lui avait dévoilé.




Dernière édition par Ryugaki Kirisaku le Ven 13 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)   Mer 13 Sep - 21:03

De son côté Lucy avait élu refuge dans ce temple pour se cacher des gens et tenter de vaincre sa malédiction. Depuis qu'elle s'était fait piégé pendant l'un de ses rituels, la Saykamon est largement affaiblit. Les attaques de ses kistunes ne marchent pas tout le temps et ça c'est quand elle arrive à les invoquer seulement. Être avec des gens était devenu très complexe, plusieurs déclenchaient les effets de la malédiction sans le savoir. Alors tant qu'elle serait dans cette situation elle avait décidé de ne pas se présenter en publique. C'est pourquoi qu'elle avait choisit de prendre ce temps, il était parfait pour tenter de faire quelques rituels pour vaincre sa malédiction tout en étant à l'abris des regards. Enfin c'est ce qu'elle pensait car elle ne se doutait pas qu'elle avait été suivit et était observée en ce moment même.

De ce qu'il pouvait voir elle ne semblait pas vraiment forte, au contraire elle semblait même plutôt faible. Elle était tout près d'un bain thermal naturel et retirait peu à peu ses vêtements pour se glisser dans l'eau, se disant que cela l'aiderait à mieux réfléchir. Elle se glissa dans l'eau doucement en fermant les yeux, ne pouvant enlever son masque de kistune par contre.

Sakuyamon ne pouvait se douter qu'elle était traquée, celui qui l'avait maudit en avait finit avec elle maintenant qu'elle était inoffensive, du moins c'était ce qu'elle croyait. Pourtant elle ne s'était jamais rendu compte qu'il n'avait pas eut le temps d'en finir avec elle car elle s'était sauvé rapidement. Il voulait la voir morte, la voir disparaitre pour briser l'équilibre dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)   Ven 13 Oct - 23:21

Attention à ma queue !

Il avance dans l'obscurité de ce grand temple restant extrêmement prudent. Cette mission le laissait perplexe et lui rappelait une de ses anciennes missions venant garder ses sens en alerte alors qu'il renifle les alentours se remémorant de cette mission où il devait ramener un couple de bandits à un vieille homme. Il avait traqué la piste du couple pendant des jours et des nuits venant essuyer plusieurs intempéries et les tenaient à sa merci venant donner le nom de son commanditaire et apprenant qu'il s'agissait en réalité du père de la fille du duo venant comprendre qu'il s'agissait juste d'un père qui se servait de lui pour séparer le couple n'appréciant pas son genre.Il soupira et laissa le couple en vie et seuls repartant venant donner une correction au père avant de rentrer à son garage.

Il vit la jeune femme après avoir passé plusieurs dizaines de minutes dans ce temple en la remarquant nue dans un bassin se reposant. Bien sûr comme tout le monde il fût excité par le corps de la jeune femme tentant de contenir son érection venant s'approcher lentement d'elle venant braquer son canon sur l'arrière de sa tête.


"Ecoute ma belle je te donne une chance de m'expliquer pourquoi le vieux qui m'envois veut ta mort et tu as intérêt à faire vite et à me dire la vérité, j'aimerai éviter d'avoir à tuer une si jolie fille comme toi ça serait du gâchis pur..."


Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)   Jeu 15 Fév - 0:01

RP annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on caresse le monstre qui dort...L'orgie commence...(PV: Lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Rôle Play :: Archipel Cosmédia-
Sauter vers: