MONSTER SYNERGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche d'une partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


recherche d'une partenaire de rp Empty
MessageSujet: recherche d'une partenaire de rp   recherche d'une partenaire de rp I_icon_minitimeSam 2 Sep - 20:28

Je suis à la recherche d'une partenaire pour un contexte de rp amenant vers du hot mais qui met du temps à se mettre en place. Les perso futa son également accepté bien sûr.

Mon perso étant un mercenaire il se trouve dans un garage où il passe une majeur partie de son temps mais les habitants de la ville où il se trouvent vous indiqueront le chemin mais vous pourrez aussi le trouver dans des bars malfamés si vous avez de la chance. Il accepte tout type de boulot et il sera possible à votre perso d'user de ses charmes ou de titiller légèrement ses points faibles pour le faire craquer et bénéficier d'un prix seulement attention à trop le titiller ça peu finir très mal selon les points de vus donc éviter de trop appuyer sur ses points faibles même si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


recherche d'une partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une partenaire de rp   recherche d'une partenaire de rp I_icon_minitimeMer 6 Sep - 22:36

Et bien, je ne sais pas si mon perso t'intéresserait ^^ mais je suis libre pour rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


recherche d'une partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une partenaire de rp   recherche d'une partenaire de rp I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

Mais avec grand plaisir ! Dis moi quand tu veux commencer le rp, perso je suis dispo dès demain pour le débuter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


recherche d'une partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une partenaire de rp   recherche d'une partenaire de rp I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:28

Demain me convient, on parle en mp pour un scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche d'une partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une partenaire de rp   recherche d'une partenaire de rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une partenaire de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire
» À la recherche d'un rift [PV: Kaencro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Divers-
Sauter vers: