­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuala
POKEMON
avatar


MessageSujet: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Sam 26 Aoû - 1:52

La journée a passé assez rapidement, cette journée est quand même froide et humide à cause de la pluie. Mais le ciel est encore sombre de nuage, il va avoir une autre pluie, mais encore plus forte que la première... La pokémon a passé quelques minutes aux cimetières dans les lieux de la Cité pour rendre visite à la pierre tombale de sa ancienne dresseuse. Après sa visite, elle se dirige vers le parc de Célestar City, elle observe durant un moment autour d'elle et aussi vers le ciel qui n'a pas changé durant ce temps-là?

* Il va pleuvoir un grand coup là. Je dois me trouvé un lieu à l'apprit de cette pluie qui vient...* Elle peut remarquer une maison sans éclairage d'allumer à l'intérieur. Nuala se décide d'aller à cette maison qui n'est pas verrouillé, mais le plancher peut craqué un peu sous ses pieds. À l'extérieur commence à tombé quelques gouttes d'eaux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Sam 26 Aoû - 9:58


L'après-midi avait très bien commencé pour la jeune dresseuse. Il faisait beau, et elle avait pu passer un grand moment dans le parc à se détendre, regarder les pokémon sauvages se promener ici. Parfois elle croisait même d'autres créatures adorables n'étant pas des pokémon, mais elle essayait toujours de s'en approcher en partageant quelques baies.

Au final, elle avait pu discuter avec un Pikachu avec lequel elle avait passé pas mal de temps... Ils avaient discuté de beaucoup de choses, et même partagé quelques baies. Cependant, une telle rencontre dut se terminer très vite car le ciel s'obscurcissait peu à peu et la pluie menaçait de s'abattre très vite sur la ville.

Alors que les deux personnes se quittaient, le pokémon indiqua une petite maison abandonnée non loin, dans laquelle Sohalia pouvait s'abriter : un coup de chance lorsque l'on sait que la jeune dresseuse est très loin de sa ville. Alors que la pluie commençait à tomber, elle partit à la recherche de cette maison, et lorsqu'elle la trouva, la pluie tombait déjà fortement et la robe de l'humaine était toute trempée...

Alors qu'elle ouvrit la porte, refermant derrière elle, elle avança dans la petite maison, sans faire attention aux quelques ombres qu'elle pouvait observer : Après tout avec la pluie, elle était mieux ici qu'ailleurs.

- Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse, mis à part le plancher qui craquait parfois sous ses pas... Heureusement que Sohalia n'était pas du genre à avoir peur au moindre petit bruit suspect

Revenir en haut Aller en bas
Nuala
POKEMON
avatar


MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Dim 27 Aoû - 3:08

La charmante Pokémon a entendu des petits bruits non loin d'elle, elle dirige durant un moment son regard vers ses lieux de la maison abandonnée. Elle observe dans une salle sombre sans lumière vers la jeune femme qu'elle peut apercevoir dans une autre salle de la maison.

" Bonsoir, jeune femme?" Dit-elle encore dans la salle qui est sombre, elle lève ses yeux vers la lumière en question qui semble d'être brûlé.

Nuala s'approche vers la jeune femme qui a l'air vraiment plus jeune qu'elle. Elle s'approche aussi vers elle, elle dépose sa main contre l'épaule de celle-ci. La pokémon croit qu'elle a pris l'eau de la pluie qui tombe à l'extérieur.

"Au fait, je m'appelle Nuala et vous, c'est quoi votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Dim 27 Aoû - 9:05


Oui, il y avait bien quelqu'un. Sohalia pouvait peu à peu apercevoir une silhouette sous une petite source lumineuse. Elle remarquait donc ce qui semblait être un oiseau, qui s'approchait d'elle en la saluant. Politesse oblige, elle la salua à son tour.
Bonjour ♥

Bien qu'elle ne connaisse pas l'espèce de la personne qu'elle avait en face, elle savait qu'elle ne risquait rien ici... Après tout, elle connaissait bien les pokémon et n'avait jamais eu de problèmes avec, et même si elle s'était attendue à être seule dans cette maison, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal.

L'oiselle pouvait certainement remarquer que l'humaine était toute trempée, et Sohalia n'avait eu qu'une envie une fois rentrée dans la maison : quitter sa robe pour pouvoir sécher, ce qu'elle fit d'ailleurs, après avoir remarqué un drap dans lequel elle s'enroula pour se sécher.

Désolée de cette petite interruption. Enchantée Nuala, je suis Sohalia, une jeune dresseuse de pokémon... Enfin dresseuse est un bien grand mot, je n'ai pas encore de pokémon ~

La jeune dresseuse posa la main sur celle de la pokémon, ne résistant pas à l'envie de la caresser... Elle aime vraiment ces créatures non-humaines, très douces au toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Nuala
POKEMON
avatar


MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Lun 28 Aoû - 2:54

La charmante pokémon hermaphrodite continue de la regardé, la belle Sohalia qui est pas mal nue devant elle cela donne pas mal d'envie de la prendre à l'instant. La Spectre glisse sa main vers la culotte de la jeune femme et elle vient la retiré aussi vue, elle semble d'être humide également par la pluie malgré la robe de Sohalia.

" Enchantée Sohalia, mais il y a aussi ta culotte qui est humide par la pluie, je la retire aussi malgré toi." Dit-elle avec un petit sourire en coin en la regardant complètement dénudée et là, Nuala la colle contre elle avec un désir sans nom, et d'envie de la prendre.  La pokémon dépose son membre qui commence à se coller contre les lèvres intimes de Sohalia, elle dépose également ses mains contre les fesses de la dresseuse qui aime ce faire dressée par les pokémons.

" Je vais te donné du plaisir l'adorable. ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Lun 28 Aoû - 17:10


Alors que la pokémon se collait contre Sohalia, elle échappa un petit sourire : les plumes de la pokémon oiseau étaient douces et surtout, chaudes. La chaleur en ce moment, c'est ce dont elle avait besoin, et un câlin de la pokémon n'était vraiment pas de refus, malgré la quasi-nudité de la dresseuse et celle de la pokémon.

Donc tu habites ici ? la charmante Pikachu m'avait dit que cette maison était totalement abandonnée...

Si ça se trouve, la pokémon cherchait elle aussi à s'abriter de la pluie, ce n'était peut être pas un mensonge de l'autre pokémon après tout...
Elle fut interrompue dans ses pensées en sentant la main de l'oiselle retirer sa culotte. Elle avait été rapide et la jeune dresseuse n'avait pas eu le temps de réagir que sa culotte était déjà au niveau de ses pieds, et vu sa position, difficile de se baisser en raison de l'imposante poitrine de l'autre femelle...

Heu, elle n'était pas si trempée que ça hein...

Mais il y avait quelque chose de bien pire... la jeune dresseuse sentait quelque chose frotter doucement contre son antre intime, comme quelque chose qui durcissait... Mais n'était-ce pas pourtant une femelle elle aussi ?

Légèrement paniquée, l'humaine se recula. Certes elle avait déjà fait ce genre de choses, mais pour elle, là ce n'était pas le moment...

Depuis quand les femelles ont ça ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
POKEMON
avatar


MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Mar 29 Aoû - 22:44

Nuala la regarde reculée, elle la reprend entre ses mains pour dire qu'elle est à elle comme si c'est son futur jouet. La charmante hermaphrodite se recolle contre elle avec envie à nouveau, elle recommence à la caresser d'une façon plus en plus sensuellement d'envie. Elle vient déposer un baiser contre la joue de celle-ci, elle trouve que Sohalia possède une peau si délicate. La belle spectre et plante continue à taquiner la jeune femme avec plus de désir, elle passe ses mains contre les formes du dos de la dresseuse.

" Tu n'as pas entendu parler des hermaphrodites? Je ne crois pas, on possède une poitrine comme les femmes et en bas de la ceinture, un côté masculin." Dit-elle en recollant son membre contre elle, pour commencer à le passé contre le joli antre intime de la jeune femme.

"Et non, je n'habite pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Mer 30 Aoû - 22:58


En effet, Sohalia n'avait jamais entendu parler des hermaphrodites... et c'était tout nouveau pour elle. Déjà qu'a la base, elle ne pensait même pas faire quoi que ce soit avec une femelle, mais alors là c'était la surprise totale.

L'humaine était tellement surprise qu'elle avait du mal à reculer, laissant l'oiselle s'emparer d'elle et s'accrocher comme elle le voulait à la jeune dresseuse... L'idée qu'elle venait de se faire, qu'elle ne pourrait certainement pas quitter cette maison sans avoir contenté la pokémon germait dans sa tête.. A moins que ce soit le fait que sentir une verge chaude contre son antre, et n'avoir pas pu se combler toute seule depuis très longtemps qui l'incitait à s'offrir à la pokémon sauvage.

Tu.. n'habites donc pas ici non plus... tu t'abritais de la pluie j'imagine ?

Malgré elle, sa petite fleur s'humidifiait, devenant envieuse du plaisir que l'oiselle avait à lui offrir. Cette dernière coulait tout doucement, laissant la verge de l'hermaphrodite glisser dessus à loisir.

Un simple câlin aurait suffi pour me réchauffer, tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuala
POKEMON
avatar


MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Ven 1 Sep - 19:09

Nuala soupire en douceur en regardant la jeune femme à être plus en plus humide contre son muscle masculin, elle continue de bouger son bassin contre les lèvres intimes de la jeune dresseuse qu'elle commence d'elle-même à dresser, elle s'écarte légèrement pour glisser ses doigts contre le bouton de plaisir de Sohalia. La pokémon continue de la caresser durant trois à quatre minutes, elle la regarde avec un sourire en coins et d'envie.

" Je crois que tu es prête d'avoir mon membre en toi là?"

Nuala dépose sa main qui était en train de taquiner le bouton de plaisir de l'humaine avant de prendre l'une des cuisses pour l'écarté un peu pour venir glisser tranquillement son muscle masculin entre les lèvres sexuelles de la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   Sam 2 Sep - 21:10

RP Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid et le chaud par une rencontre mouvementé [Privé: Sohalia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» chaud-froid-chaud-froid... j'ai dis chaud. Ah bah non, j'ai tiré froid !
» Monture sang-froid et homme lézard
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Rôle Play :: Célestar City-
Sauter vers: