­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 Le McCree des digimons (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Le McCree des digimons (en cours)   Mar 22 Aoû - 0:05





Prénom : Ryugaki

Âge : 30 ans

Race : Rizegreymon

Sexe : (♂)

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Lieu d'origine : le digimonde

Métier/Fonction/Rôle souhaité : mercenaire

Votre emblème : courage

Votre dresseur ("sauvage" si vous n'en avez pas) : Sauvage

Groupe souhaité ("Ligue rédemption" ou indépendant) : Indépendant



Physique


Ryugaki mesure environ 3m de haut et possède une musculature bien développé et entretenue par divers combats et exercices ou entraînements qu'il effectue au quotidien. Les réacteurs dorsaux à l'apparence d'ailes lui servent à se déplacer avec une très grande vitesse dans les cieux lui permettant de voyager rapidement. Sa longue que souple est aussi dangereuse que son bras canon, cette dernière peut asséner des coups puissants, mais elle est la source de l'un de ses points faibles qui le fait entrer dans le mode "Sex berserker" comme il l'appelle. Son bras canon ayant vaguement une apparence faisant penser à un colt lui permet plusieurs tirs à répétition bien qu'il doit recharger au bout de huit tirs, mais il peut tout aussi bien utiliser ce bras pour exécuter des tirs de précision. Le plastron couvrant son torse le protège efficacement de toutes attaques et est relié à son bras canon ainsi qu'à ses réacteurs dorsaux. Le dessus de son crâne est couvert d'un casque métallique qui épouse parfaitement les formes de ce dernier, et même de ses cornes, mais il laisse jaillir sa longue crinière orange. Pour finir, il faut savoir qu'il sait aussi combattre au corps-à-corps utilisant son bras canon comme une masse tout en utilisant ses griffes, cornes et crocs, mais aussi qu'il peut retirer son bras canon libérant ainsi son second bras.



Caractère


Ryugaki est un mercenaire qui vit pour le frisson de l'action, il adore son job et reste parfois dans son garage durant son temps libre à bidouiller son arsenal un cigare à porté de main. Sinon le reste de son temps libre, il le passe à s'entraîner ou à boire dans les bars peu recommandable y adorant l'ambiance. Cependant il préfère le caché, mais bien souvent les femmes sont pour lui de redoutable adversaires car son cou et sa queue son assez exposés et il suffit qu'elles les caressent ou qu'elles souffles dessus pour le pousser vers son mode sex berserker, poussé à ce stade, il sera plongé dans une excitation sans limite ne désirant qu'une chose se payer du bon temps avec celle qui aura été en contact avec ses points faibles.



Histoire


Ryugaki a toujours été du genre à aimer l'action, il n'a jamais pu vivre sans adrénaline. Même quand il n'était pas capable de dépasser le stade disciple, il n'a jamais hésité à affronter de redoutables adversaires comme des Kuwagamons ou encore des Shellmons, mais il en sortait toujours gravement blessé derrière il finissait toujours par se relever pour repartir au combat.

Quand il a commencé à avoir accès au stade champion, il a redoublé d'ardeur et de passion pour le combat commençant à chercher de plus en plus souvent l'affrontement bien sûr avec une aussi grande soif d'action inutile de préciser que son appétit était aussi colossale que celui d'un orgremon, ceux qui l'ont suivis pendant un temps en temps que compagnons dirons toujours qu'il était tellement vorace qu'il fallait constamment cacher les provisions pour les longs voyages afin d'éviter de tomber à court trop vite et de mourir de faim.

Il a commencé à pouvoir se digivolver en rizegreymon peu de temps avant que l’incident causé par les Rifts qui se sont ouverts un peu partout et aléatoirement dans le digimonde. Ryugaki perdit de vu ses compagnons dans une tempête alors qu'il se battait férocement sous sa forme de rizegreymon contre un gallantmon qui à bien faillit l'avoir alors qu'il chutait dans le vide, mais lors de la charge qui allait l'achever un rifts s'ouvrit sous Ryugaki et se refermant peut de temps après le laissant alors apparaître sur Exorift le laissant chuté sur une plage de sable fin.

Il mit du temps à s'en remettre, mais il finit part rejoindre ses frères digimons dans la guerre contre les pokémons, mais désormais avec la trêve assez fragile, il a décidé de louer ses services de combattant en temps que mercenaire ayant trouvé refuge dans un garage qu'il a fait sien après l'avoir acheté et utilisant principalement l'argent de ses contrats pour acheter le meilleur matériel possible.


Capacités


Nova blast : Ryugaki prend un long moment pour concentrer toute sa puissance dans un tir dévastateur linéaire qui peut détruire une structure métallique. Cependant, il finit bien souvent épuisé un genou à terre suite à toute cette énergie dépensée et il lui faut beaucoup de temps pour la récupérer.

Fire dash : utilisant ses réacteurs dorsaux à pleine puissance et s'entourant d'une aura de flamme Ryugaki fonce droit vers sa cible dans une charge à une grande vitesse. Inutile de dire qu'il est lui aussi un peu sonné après le choc.

Overload : concentrant toute son énergie en un point centrale de son corps, il le relâche sous la forme d'un immense souffle de flammes qui balaye et brûle sur un rayon de 20m, mais il vide complètement Ryugaki en énergie en plus de lui infliger de sérieux dommages ce qui l'empêche de continuer le combat et le laissant même parfois écrouler sur le sol incapable de bouger le moindre muscle, cet état se poursuivant pendant quelques jours.

Dragon breath : le souffle ardent de Ryugaki se propage en une petite colonne de flammes sur un demi-mètre mais cette attaque ne fais pratiquement rien en dommages elle est plus ça pour surprendre l'ennemi et permettre une contre-attaque éclair.

Derrière l’écran


Pseudo(s) couramment utilisé(s) : Jaggi Boss
Âge réelle: 20 ans
Sexe réel: homme

Comment as-tu découvert le forum ?: au pifomètre Mad
Souhaitez vous nous offrir un commentaire/première impression ?: Pas mal du tout !






Revenir en haut Aller en bas
Kaencro
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Le McCree des digimons (en cours)   Jeu 24 Aoû - 10:17

Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche

Alors je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche, elle est vraiment bien écrit et très bien faite, pour mon avis aucun détaille ne manque donc je suis heureux de te dire que tu est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le McCree des digimons (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Présentation abandonné/ Membre partis-
Sauter vers: