­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 le jeune danseur de feu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: le jeune danseur de feu ~   Mer 9 Aoû - 16:32





Prénom : Aranel

Âge : 19 ans

Race : Roussil

Sexe : (♂ / ♀) Mâle

Orientation sexuelle : Bisexuel

Lieu d'origine : le même que mon dresseur

Métier/Fonction/Rôle souhaité : Pokémon dressé

Vos "types" élémentaires : Feu

Votre stade d'évolution (Initial / intermédiaire / Final / Méga / Légendaire) : Intermédiaire

Votre dresseur ("sauvage" si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas être dressé si vous êtes légendaire) : Mork

Groupe souhaité ("Ligue rédemption" ou indépendant) : Ligue aussi, comme lui



Physique


Je n'ai rien de particulier en réalité. Comme tous les Roussil tout à fait classiques, je n'ai aucune spécificité qui me distingue des autres... Mis à part mon pelage violet, caractéristique des Chromatiques de mon espèce, je n'ai rien de spécifique.
Alors d'accord, je suis plus petit que la moyenne, et plus léger... Cela me rend certes plus rapide, mais aussi malheureusement moins résistant aux attaques...

Comme tous les Roussil, je porte un bâton, qui me permet de canaliser mes pouvoirs et d'utiliser mes attaques.. Ce dernier est orné d'un joli ruban rose que je trouve très mignon



Caractère


Je suis un pokémon de type feu, qui paradoxalement adore l'eau. Alors là je vous arrête de suite. Les attaques eau, non. Mais par contre je ne dirai pas non à me baigner, que ce soit dans un lac, une rivière ou même une piscine... J'adore ça.
La bagarre aussi d'ailleurs, mais pas trop? QUand je me bats, c'est très souvent a distance parce qu'au contact, j'ai beaucoup plus de difficultés... Quand notre force physique n'est pas exceptionnelle, il vaut mieux s'en tenir aux attaques spéciales ~ Cependant il y a une autre activité que j'aime, c'est m'amuser avec le feu.. littéralement : parfois, lorsqu'il fait nuit, j'enflamme mon bâton et me mets à danser avec, c'est très joli et les gens aiment bien voir ça, des fois...




Histoire


Mon histoire ? En réalité je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à raconter, car j'ai eu beaucoup de chance. A ma naissance, j'ai été confié des dresseurs qui ont pu s'occuper de moi tout en ayant pu garder contact avec ma famille... enfin ma famille, ma mère quoi, car mon père, la seule chose que je sais de lui, c'est qu'il s'agissait d'un Démolosse.

Avec ma mère, j'ai appris rapidement les choses importantes d'une vie de pokémon : maîtriser mes capacités, reconnaître les baies et bien entendu, apprendre les forces et faiblesses de mon type.

Alors encore Feunnec, je fus confié à un dresseur, et j'étais son premier pokémon. j'avais huit ans à l'époque, et ce fut le réel premier contact humain que j'ai pu avoir. D'ailleurs, je sentais que j'étais le seul qui l'acceptait à cette époque, car il était toujours tout seul, loin des autres enfants... et ce même après que je l'accompagne partout.

En réalité, mon dresseur était un jeune enfant adorable... lorsqu'il ne voulait pas cogner sur les gens bien entendu. Pour ma part, j'ai toujours essayé de l'accompagner, mais je sais que je ne le changerai jamais, donc je l'accepte malgré ses défauts. Après tout, un ami comme lui, on l'accepte comme il est ♥.

Vous voyez ? Ma vie n'est pas si passionnante, je pourrai aussi vous raconter nos petits combats, ainsi que mon évolution, mais ce ne serait pas amusant... En tout cas, ma nouvelle forme, je l'adore déjà, surtout grâce aux pouvoirs que je développe avec.



Capacités


Choc Psy : Utilise ses pouvoirs psychiques pour soulever de petites pierres et les lancer à l'adversaire... Cependant, nécessite des pierres à lancer, et celles-ci ne doivent pas être trop grosses.

Noeud Herbe : Fait pousser rapidement une plante, qui sort du sol, pour entraver ou faire chuter son adversaire. La plante disparait cependant rapidement après être entrée en contact avec l'adversaire

Lance-Flammes : Ais-je vraiment besoin d'expliquer qu'il lance des flammes ? Nécessite un endroit riche en oxygène pour que les flammes puissent subsister assez longtemps


Derrière l’écran


Pseudo(s) couramment utilisé(s) : J'ne le donne pas, Héhé.
Âge réelle: 23
Sexe réel: celui de mon personnage

Comment as-tu découvert le forum ?: Top Site (eh oui, ça marche)
Souhaitez vous nous offrir un commentaire/première impression ?: En général, il ne faut pas se fier à la première impression... du coup j'ai encore rien imprimé.






Revenir en haut Aller en bas
Zygarde
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: le jeune danseur de feu ~   Mer 9 Aoû - 16:43

Re-bienvenue, Amphinobi transformé en Roussil ahah. ^w^

La fiche est très bien ! Je te valide donc.
Toutefois, j'ai vu que tu n'as mis que trois capacités. Je pense que c'est un choix, donc je valide tout de même. Si un jour tu souhaites compléter, je t'invite à contacter Synergie !

Si ton profil n'est pas compléter, je t'invite également à le faire (même si j'ai vu que c'était bon. x))

Sur ce, bon jeu à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
le jeune danseur de feu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Présentation abandonné/ Membre partis-
Sauter vers: