MONSTER SYNERGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitsu, le médecin spectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu
POKEMON
Kitsu


Kitsu, le médecin spectral Empty
MessageSujet: Kitsu, le médecin spectral   Kitsu, le médecin spectral I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:09





Prénom : Kitsu

Âge : 30 ans

Race : Ectoplasma

Sexe : ♂

Orientation sexuelle : Hétéro

Lieu d'origine : Celestar

Métier/Fonction/Rôle souhaité : Médecin

Vos "types" élémentaires : Spectre/Poison

Votre stade d'évolution : Final

Votre dresseur ("sauvage" si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas être dressé si vous êtes légendaire) : Sauvage

Groupe souhaité ("Ligue rédemption" ou indépendant) : indépendant



Physique


Je suis un ectoplasma plutôt grand et assez bien formé, trapu mais pas gros, je suis un pokémon spectre donc malgré mon poids, je peux m'alléger facilement. Je suis fan des marcel ou de tee shirt, ainsi que des trois quarts ou des shorts, Je n'ai aucune cicatrice et autre, car je suis déjà "mort". J'ai une petite caractéristique spécifique qui est montré par le fait que je porte des lunettes.



Caractère


Je suis un personnage gentil et toujours souriant, mais je n'en reste pas moins un bon médecin, Je suis très serviable et je ne laisserais jamais une personne blessée sans soin .  j'aime les Chrysanthèmes; J'aime aussi chanter, peindre et aussi le sport, bien que mon physique ne le parait pas.



Histoire


Je me nomme Kitsu. Je suis né fantominus, comme tout mes semblables, j'hantais une maison avec mes amis spectres, j'ai grandi dans cette maison jusqu'à ce que des dresseurs nous chassent. Enfin, moi j'eus le temps de me cacher dans la cave. Je vis un médecin s'installer chez moi avec sa digimon, je sortis de ma cachette et il ne me chassa pas et m'adopta, je deviens membre de cette petite famille et heureux, j'évoluais ainsi en spectrum et en ectoplasma, j'appris aussi la médecine avec mon amie Digimon et nous étions heureux, mais l'humain mourrut d'une maladie et je restais à la maison bien que la digimon voulut partir à l'aventure.



Capacités


- Hypnose [+: endort son adversaire/ -: doit me regarder dans les yeux]
- Dévorêve [+: Fait assez mal et peut terrorisé/ -: l'adversaire doit être endormi]
- Feu Follet [+: Douloureux sur la longueur / -: Adversaire doit être immobile]
- Bomb-Beurk [+: Peut empoisonner et puissant / -: peut toucher les alliés]

Derrière l’écran


Pseudo(s) couramment utilisé(s) : Kitsu
Âge réelle: 23 ans
Sexe réel: homme

Comment as-tu découvert le forum ?: Kaencro
Souhaitez vous nous offrir un commentaire/première impression ?: nice forum






Revenir en haut Aller en bas
Hollow
[admin]
avatar


Kitsu, le médecin spectral Empty
MessageSujet: Re: Kitsu, le médecin spectral   Kitsu, le médecin spectral I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Kitsu,

Ton personnage est très simple et l'histoire manque de saveur, mais pourquoi pas ! Montre nous ce que ton personnage a dans le ventre dans tes RP !!

(très bien ton descriptif de points forts et points faibles en capacités =o )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsu, le médecin spectral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Présentation abandonné/ Membre partis-
Sauter vers: