­
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonces importantes
Ouverture du Chapitre 2
Le contexte histoire du forum a évolué, il est désormais possible d'incarner un Fakemon !

Partagez | 
 

 Vahlia, colleuse de pains [Greymon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Vahlia, colleuse de pains [Greymon]   Dim 6 Aoû - 2:16





Prénom : Vahlia

Âge : 32 ans

Race : Greymon
[Agumon -> Greymon -> Metalgreymon -> Wargreymon -> Omnimon (en cas de présence d'un allié Metalgarurumon)]

Sexe : ♀

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Lieu d'origine : File Island (une grande île dans le monde digital)

Métier/Fonction/Rôle souhaité : Bastonneuse

Votre emblème : Courage

Votre dresseur : Sauvage

Groupe souhaité : Ligue Rédemption



Physique


Comme la majorité des créatures de la même espace que Vahlia, elle possède en tant que Greymon deux grandes cornes sur la tête dont une supplémentaire sur le bout du nez. Ses yeux sont d'un ton rouge flamboyant, mettant en transparence son caractère de combattante déterminée. En grande partie, sa peau est de couleur orangée, avec un motif de rayure bleuté présent principalement sur ses cuisses, avant bras, menton, les hanches et la poitrine. Cependant, la plus grande particularité de cette espèce repose dans le faut que leur tête soit entièrement recouverte d'un genre de casque de couleur marron, comme pour renforcer le côté guerrier de la race.

Mais sa particularité unique est que Vahlia, contrairement à la majorité des autres Greymon, possède une abondante chevelure, longue et épaisse, d'un ton blond si éclatant qu'elle en parait quasiment blanche. Il faut dire que cela aide un peu a raviver le côté féminin de notre chère créature qui, on se doit de le dire, n'a pas vraiment d’élégance à proprement dit.

Il est également bien de préciser qu'elle est grande, plutôt massive, et très musclée.



Caractère


Vahlia possède un caractère que l'on peut qualifier de flamboyant: courageuse comme le symbole qui la représente, mais impulsive et téméraire... son calme apparent n'est qu'un trompe-l’œil et il disparaît rapidement lorsque quelque chose l'irrite ou la contrarie. Elle possède une énorme fierté et se doit de prouver sa valeur auprès de son entourage, à la fois pour son propre bien-être mais également pour montrer le fait qu'elle n'est pas le cliché de la femme fragile et sans défense. On pourrait la qualifier facilement de garçon manqué, en tout franchise.

Mais malgré son caractère bien trempé, sa tendance à râler et un franc-parler très souvent sauvage, elle cache un cœur en or et elle se révèle être un digimon qui porte un intérêt énorme pour autrui. Sa rencontre avec des digimon tamers quelques années plus tôt lui ont révélé que l'entraide et l'amitié pouvaient s'avérer être des armes plus fortes que ses propres poings, ainsi, même si elle ne le montre pas forcément, elle peut se lier rapidement avec d'autres créatures et même avec des humains. Elle défends avec ferveur ce qui lui semble juste, quitte à oublier parfois sa propre sécurité.



Histoire


Vahlia, comme de nombreux digimon avant elle, est née et a vécu dans File Island, l'une des grandes îles du monde digital. Bien que l'on pouvait qualifier l'endroit de paisible, on ne pouvait pas dire que cela manquait d'animation. En effet, entre les digimons aux ambitions démesurées en quête de pouvoir et certains humains qui avaient, par on ne sait quel moyen, réussit à venir dans le digi-monde afin de le conquérir par la force et la tyrannie, il y avait toujours de quoi faire.

Bien qu'elle vécu paisiblement en tant qu'une jeune Agumon, elle eut la chance de croiser durant sa jeunesse ces fameux humains, que l'on avait appelé alors digisauveurs. En tant qu'étrangers, ils n'inspiraient que le doute et la méfiance, mais leurs actes héroïques avaient démontré leur véritable valeur, ce qui inspira Vahlia. A cette époque précise, c'était l'"empereur des digimon" [cf. digimon 02] qui menaçait le digi-monde. Ayant vu de nombreux amis à elle réduit en esclavage suite au lavage de cerveau provoqué par cet empereur, elle se joigna donc à la cause des digisauveurs Cody, Yoleil, TK, Kairi et surtout Davis, ce dernier étant pour elle une grande source d'inspiration dû à son caractère impulsif mais justicier.

Cette période fut intense en émotions, mais aussi en épreuves, ce qui améliora sa force et sa puissance. Au coté des digisauveurs, elle appris à se digivolver sans l'aide permanente d'un dresseur de digimon, en la forme de Greymon. Mais cependant, c'était là sa limite, elle ne pourrait pas progresser davantage sans l'aide d'un humain. C'est ainsi que, suite à la défaite de l'empereur, elle fut déçu de voir que son chemin et celui des digisauveurs se séparait.

En soif de défi, d'aventure, et surtouuuut de choses à bastonner, elle tomba alors sur une sorte de brèche lumineuse. De cette dernière s'émanait l'inconnu; rien de tel ne s'était jamais encore produit. Mais elle n'espérait qu'une chose: pouvoir de nouveau rencontrer d'autres humains et développer encore plus en profondeur sa puissance. Elle passa donc la rift.

Bien qu'au début désorientée de l'état de l'univers chaotique dans lequel elle fut transporté, son instinct et sa conscience la menèrent vite vers un groupe qui désirait rétablir un équilibre : la Ligue Rédemption. Cela sonnait comme pour elle une évidence de les rejoindre. Bien qu'encore mal perçue par ses nouveaux alliés, elle allait tout mettre en oeuvre afin d'aider la Ligue et au passage, qui sait, trouver son futur partenaire humain...



Capacités


Nova Blast: elle crache une boule de feu énorme sur son ennemi, dont la haute température est capable de réduire de nombreuses matières en cendre.
Cornes + Griffes + Queue: elle peut utiliser ces "armes" naturelles afin d'attaquer. Elle aime particulièrement user de ses poings et de ses griffes qui sont ses armes favorites.

Point fort: Possède une grande force et une endurance qui va de pair.
Point faible: Lente de mouvement donc peut facilement se retrouver en mauvaise posture.


Derrière l’écran


Pseudo(s) couramment utilisé(s) :
Âge réelle: 26 ans
Sexe réel: Femme

Comment as-tu découvert le forum ?: Vu sur un topsite, je suis absolument FAN du furry fandom et de l'univers digimon donc ce forum est le combo ultime, j'ai sauté sur l'occasion!

Souhaitez vous nous offrir un commentaire/première impression ?: Ravie que le forum soit facile d'accès pour débutants (contexte et règle pas compliquées) !!






Revenir en haut Aller en bas
Synergie
[admin]
avatar


MessageSujet: Re: Vahlia, colleuse de pains [Greymon]   Dim 6 Aoû - 7:44

Bonjour Vahlia, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Heureuse de voir que notre univers te séduit tant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour en assurer un confort et un amusement optimal pour éviter que l'inspiration RP tombe à sec. Concernant ta fiche, je ne peux que faire confiance sur le contenu de l'aventure Digimon (qui ici est optionnel puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe en dehors du continent ExoRift, il faut garder en tête que MonsterSynergy n'est qu'un univers inventé). L'histoire est complète et agréable à lire, il aurait juste fallut impliquer le fait que le passage dans les Rifts est phénomène "forcé" et non un choix à faire. Compte tenu de cette fiche je t'autorise à participer aux RP en rejoignant l'évènement en cours ou bien en créant ton propre RP dans la section qui te convient.

Tu es validée !

Nous restons à ta disposition si tu souhaites disposer de renseignements quelconques concernant le fonctionnement de notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vahlia, colleuse de pains [Greymon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTER SYNERGY :: Présentation abandonné/ Membre partis-
Sauter vers: